Newsletter Toussaint 2019

Erezée, le 1 novembre 2019

Chers amis équipiers

Nous vous souhaitons une belle fête de Toussaint.

Ce samedi 26 octobre, un temps fort de notre mouvement a été vécu au collège Notre-Dame de la Paix à Erpent : la proposition et la découverte d’une méthode de réflexion sur l’avenir des END en Belgique.  Lisez le mot de du Père Charles à propos de ce projet sur notre site (voir lien ci-dessous).

Des équipiers de tout âge ont participé à cette journée … merci à vous tous qui êtes au service des équipiers d’avoir consacré une journée pour répondre à notre invitation.

Merci également de votre participation active et de votre enthousiasme.

Et maintenant ? Maintenant, il vous appartient de mener à bien, avec tous les équipiers belges, cette réflexion au long terme dont les résultats sont espérés en juin 2021.
A quoi ou sur quoi débouchera cette réflexion ? Nul ne peut le prédire … raison de plus pour vous y investir, en reconnaissant que l’effort qui vous est demandé n’est pas insurmontable :
             – lecture de la brochure ”Vocation et mission” avant septembre 2020
             – 3 réunions en équipe entre septembre et décembre 2020
Avouez que ce n’est pas la mer à boire !

Vous n’étiez pas à cette journée ? Votre équipe n’a pu y être représentée ? Revivez cette journée à travers la page spéciale sur notre site : https://www.equipes-notre-dame.be/le-mouvement-se-met-en-route/ , avec les enregistrements des conférences et quelques interviews de participants, 

Nous prions dès maintenant pour que l’Esprit-Saint vous éclaire et vous guide dans votre discernement personnel et en équipe.

En union de prière avec chacun de vous, 
 
Brigitte et Hubert WATTELET Vos Responsables nationaux
Visitez notre site: www.equipes-notre-dame.be
Pour contacter le secrétariat: end.bel@skynet.be ou 02/770 38 94