Newsletter : Temps de prière pour les victimes des inondations et invitation à la messe de clôture du Collège International

Chers équipiers,

L’équipe nationale s’associe au mouvement de solidarité et de prière pour les nombreuses victimes des inondations qui ont frappé durement notre pays.

Véronique et Jean-Paul de José ont envoyé ce message aux équipiers de la Région EST et leur proposent un temps de prière commun et virtuel ce dimanche 18 juillet à 20h.
Nous invitons tous les équipiers belges à se joindre à ce temps de prière au cours duquel nous prierons, chacun chez nous mais en communion, pour toutes les victimes des dernières inondations, en Belgique et dans les autres pays.
Pour ce temps de prière, nous vous proposons la méditation suggérée par l’Abbé Pierre Hannosset via ce lien vers notre site.

Par ailleurs, nous vous informons que ce dimanche 18 juillet à 14h  démarre le Collège International qui aura lieu pour la 2ème année consécutive en virtuel. Nous y prierons personnellement pour tous les équipiers de Belgique et nous vous invitons à porter tous les membres du Collège – les responsables et conseillers spirituels nationaux et internationaux des Equipes Notre-Dame – afin que cette semaine les nourrisse et les aide dans leur mission de service.

Vous êtes tous invités à suivre la messe de clôture le samedi 24 juillet à 14h via ce lien vers notre site.

En communion fraternelle et de prière avec chacun de vous,

Brigitte et Michel Simons, responsables nationaux.