Jubilé des couples et familles

L’année jubilaire, c’est aussi pour les couples et les familles ! Deux événements vous sont proposés. Du 30 mai au 1er juin, le Jubilé des Familles aura lieu à Rome et les Equipes Notre-Dame invitent tous les équipiers présents à un moment de prière et de rencontre. Et le 1er juin, grande journée pour les couples et les familles à Banneux, pour une journée de rencontre et d’animation pleine d’espérance.

À ROME

Le Jubilé des Familles aura lieu à Rome du 30 mai au 1er juin 2025. En particulier, la soirée du 31 mai célébrera la « Fête de la Famille » et une veillée de prière sur la Piazza San Giovanni in Laterano.

Les Équipes Notre-Dame de Rome invitent les équipiers de toutes nationalités présents dans la ville à partager un petit geste de fraternité avant de se rendre à la fête à San Giovanni in Laterano. L’ensemble de l’Equipe Italia sera également présente à Rome ce jour-là.

Rendez-vous le 31 mai à 16 heures sur la place voisine de Santa Maria Maggiore pour réciter ensemble un Magnificat. Ensuite, si possible (en fonction de l’affluence), les participants passeront la Porte Sainte en couple et se recueilleront un instant devant le tombeau du Pape François.

Pour plus d’infos, contactez so-romab@equipes-notre-dame.it .

À BANNEUX

Le 1er juin, les Services de Pastorale Familiale des cinq diocèses et vicariats de Belgique Francophone donnent rendez-vous aux couples et aux familles à Banneux, pour une journée de rencontre et d’animation pleine d’espérance.

Découverte du Sanctuaire de Banneux, pique-nique, balade avec animations pour tous les âges, messe des familles pour clôturer la journée en beauté !

Découvrez tous les détails et inscrivez-vous sur le site de l’événement (cliquez ici !) ou en téléphonant au +32 474 34 44 13 (Anne Van Linthout) ou en écrivant à sdcf@evechedeliege.be .

Partager cette page...