Votre Contribution

 “ Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens et en partageaient le prix entre tous selon les besoins de chacun”  (Ac 2, 45)

Nous vous invitons à verser votre contribution annuelle au mouvement si possible de manière individuelle (par couple/veuf/veuve).

Nous rappelons que l’esprit de cette contribution est une « modeste mise en commun de nos biens » pour faire communauté (Ac 2, 42-47). C’est une manière de vivre l’Évangile qui nous permet d’élaborer concrètement des projets pour les couples d’aujourd’hui au sein et en dehors de notre mouvement. Verser votre cotisation est donc une attitude importante, montrant votre engagement au sein de la grande famille des Equipes Notre-Dame en Belgique et cela nous permet d’envisager l’avenir avec confiance et dynamisme ; nous demandons particulièrement aux responsables d’équipe de rappeler cela à leurs équipiers.

Donnez, et l’on vous donnera, c’est une bonne mesure, tassée, secouée, débordante, qu’on versera dans votre sein ; car de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous, en retour. ” (Lc 6, 38)

La cotisation annuelle est de 100€ par couple ou 50€ pour les personnes seules. Si vos moyens le permettent, n’hésitez pas à donner plus (rappelons-nous la demande initiale : une journée de travail).

Les cotisations sont à verser par : 

en mentionnant le numéro d’équipe ou le secteur (si vous le connaissez) pendant le 1er semestre de l’année calendrier, sur le compte des Equipes Notre-Dame de Belgique à 1150 Bruxelles :

Plus d’informations dans ces documents :

Partager cette page...