Les Intercesseurs

Confiez-nous vos intentions !

Il y a en Belgique, au sein des END, plus de 70 personnes qui se sont engagées à prier une heure par mois (jour et heure à choisir par chacun !) en faveur d’une intention qui leur est confiée chaque trimestre. Ces personnes, ce sont les Intercesseurs.

Ce service de l’intercession a été lancé, il y aura bientôt 60 ans, par le Père Caffarel lui-même. Il existe dans tous les pays où les END sont présentes, et en Belgique depuis 1992.

Chaque trimestre, ces serviteurs de la prière reçoivent un billet spirituel qui vient de Paris et qui est le même pour les plus de 2000 intercesseurs dans le monde.

Ce service ne peut évidemment bien fonctionner que s’il reçoit des intentions à porter !  

Aussi, amie lectrice, ami lecteur, nous vous invitons très chaleureusement à nous confier vos intentions ! Nous pourrons ainsi les confier à des priants qui vont les porter dans leur prière durant un trimestre. Ces personnes ne recevront pas vos coordonnées mais seulement l’intention telle que vous nous l’aurez communiquée ; la discrétion et l’anonymat (sauf naturellement le prénom qui est l’objet de l’intention !) sont garantis.

Plusieurs canaux sont à votre disposition pour nous confier vos intentions : soit

  • par téléphone fixe : 02 468 29 53 ou mobile : 0478 700 109
  • par courrier électronique à Jean-Pierre : jp@vandenschrick.be
  • par courrier électronique au secrétariat : end.bel@skynet.be
  • par la poste à Annie et Jean-Pierre Vandenschrick – rue des chats 126 – 1082 Bruxelles

Qui d’entre nous n’a pas une intention à porter ? Qu’elle soit lourde ou simplement l’expression d’un désir, d’un besoin, confiez-la nous ! Nous la porterons avec vous.

Lien pour Devenir Intercesseur  ?